© 2019 par PYTHAREC

Nos Serious Games 

Krise 
 
Krise est une simulation de plateau sur le maintien de l'ordre. Développée avec le colonel Christophe Maresca de la Gendarmerie Nationale elle offre un outil de formation et de réflexion prospective aux professionnels de la sécurité.
Malouines
Développé par Françis Marlière et Dominique Guillemin, ce Wargame est aujourd'hui utilisé dans le cursus des officiers de l'école navale. Cet exercice complexe est une initiation réaliste aux conflits contemporains pour les étudiants en grandes écoles en relations internationales et en Défense-Sécurité
Décision Défense
 
Offrir aux jeunes du Service National Universel (SNU) une vision claire du rôle des forces armées et de la position stratégique de la France : c'est chose faite avec Décision Défense, un Serious Games développé par Patrick Ruestschmann avec Pytharec !

Ils nous ont fait confiance

Crise Olympique 
 
Crise Olympique est un Serious Games d'initiation à la gestion de crise pour 30 à 100 participants sur les JO de Paris. Il propose une expérience intéressante, à la fois simple et immersive, ainsi qu'une réflexion prospective sur les moyens disponibles à l'horizon 2024.