Avec notre formation "Strategikon : LPM" sur la Loi de Programmation Militaire, les Officiers stagiaires de l’École de Guerre peuvent mettre en place et maîtriser les enjeux complexes de cette thématique.
Grâce à des animateurs expérimentés ayant étudié les précédentes LPM, les participants ont l'occasion d'échanger et de développer leurs connaissances.
Réfléchissant à des modèles d'armées efficaces, ils doivent être capables de répondre à plusieurs objectifs qu'ils ont eux-mêmes déterminé pour la période 2035-2040.
Leurs planification doit être continue et adaptable, avant de présenter leurs choix devant un auditoire exigeant et professionnel.
Ce projet pédagogique intense et stimulant pour l’ensemble des participants rencontre, à chaque session, un succès retentissant, démontrant à nouveau la qualité de l'enseignement de l'École de Guerre.
Un Exercice qui dépasse même le cadre de la formation des Officiers Interarmes pour susciter l’intérêt des décideurs politiques et de la Commission Défense de l'Assemblé National.